Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 09:21

Je n'y croyai plus, mais elle est revenue :)  Par contre, où elle était et qui l'avait je ne sais pas.

Mais bon, l'essentiel ma puce a retrouvé sa kitty.

 

 

****************************************************************

 

C'est rare que j'ai des coups des gueules, mais là je suis trop dégoutée.

 

Vous vous rappelez l'écharpe que j'avais fais avec ma puce.

 

photo (3)

 

Elle l'a porté 3 fois à l'école. Mardi à midi plus d'écharpe à son crochet, ni par terre, ni à un autre crochet. Depuis, elle me demande tout le temps où est ça kitty.

Pfff, on ne peut même plus rien mettre à son enfant sans que celà disparait. 

Trop dégoutée :(

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> et bien tu vois, il suffit de "g.....r" pour que les affaires reviennent.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, on dirait que celà été efficace <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as de la chance car moi, cela ne m'est jamais arrivé: rien n'est revenu!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça m'a aussi étonné<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha bonne nouvelle !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, ça fait du bien de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est moche !! mon petit fils aussi s'est fait "emprunté" une bonnet et une écharpe coordonnés , des gants, et bien sûr personne ne les retrouve, les parents ne sont pas tous honnêtes !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aurai toujours du mal à comprendre ces parents là. On dirait qu'il ne voit pas la peine qu'ils font aux enfants à qui ils prennent les affaires et surtout ce qu'ils enseignent à leur propre<br /> enfant. Ca te plait, bin tu prends :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les enfants aiment bien Kitty<br /> <br /> <br /> quelqu'un l'a emprunté<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> ti bo  et doux weekend<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, presque toutes les petites filles en portent :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy
  • : Mes petites croix, mes premiers pas dans la couture. Passionnée de l'univers de Beatrix Potter, Tilda et des poupées Waldorf
  • Contact

Echange de Noël 2014 par ici

 

Echanges 2015

      Echanges :

  

    . échange d'Halloween avec Kmy

    . Calendrier de l'avent 2015 avec Kmy

 

        

Tutos

 

Tuto Escargot Tilda par ici
Realisation du 18-03-11

 

Tuto Bracelet en Tissus par ici

Realisation_du_12-05-11-1.jpg

 

 

 

Oeuf de Pâques en polystyréne par ici

011.JPG

 

 

 

 

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Tutos Scrap

Tuto fleur par ici et

Pivoines 9943 (500x375)

 

 

DSCN0167

 

Tuto embossage bocal par ici

embossage-sur-verre 7090 (500x375)

 

Tuto étoile 3D par ici

 

Tuto boite à carte par ici

Sans_titre_1_copier

 

En cours

*  Sirop de Roses  Lili Points

*  Recette de Noël  Lili Points (pratiquement finis)

* Trousse de brodeuse du Grenier de Zoé

* Plaid pour ma puce

* Botte pour ma puce

* Chien 

* Sal couture sac

* Psyco cat's Printemps I. Vautier

* Cal Couture pochette brodeuse

* Coeur lapins I. Vautier

* Papillons