Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 18:12

logo pointdecroixetrr109417137

 

J'avais organisé une échange "Ours" sur le forum "Aiguilles et Passions".

 

On devait envoyer :

1 carte

1 ours en peluche

1 broderie

1 surprise sur le thème

 

Le tout avant fin septembre

 

Participantes :

Maryse        envoyé                                 reçu

Evelyne       envoi lundi                            pas encore reçu

Miny           envoi la semaine prochaine     ?

Moi             envoyé (bien arrivé)               ?

 

 

Evelyne et Miny, vous en êtes où ? Vous avez déjà reçu et envoyé votre échange ?

 

Je viens à l'instant d'avoir des nouvelles d'Evelyne (récap. mis à jour)

Mise à jour 18/10

chili_WintherTeddy3-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou, désolée du retard, j'ai eu plein de pb ce derniers temps (et ça continue), je l'envoie la semaine prochaine sans faute! Bonne soirée à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou,j'espère que cela va s'arranger. Je met le tableau à jour.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pas encore pris contact ... je pensais que c'était surprise mais en fait ... non ... mais je vais aller lui faire coucou sur son blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou du dimanche. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vivement les photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sandy
  • : Mes petites croix, mes premiers pas dans la couture. Passionnée de l'univers de Beatrix Potter, Tilda et des poupées Waldorf
  • Contact

Echange de Noël 2014 par ici

 

Echanges 2015

      Echanges :

  

    . échange d'Halloween avec Kmy

    . Calendrier de l'avent 2015 avec Kmy

 

        

Tutos

 

Tuto Escargot Tilda par ici
Realisation du 18-03-11

 

Tuto Bracelet en Tissus par ici

Realisation_du_12-05-11-1.jpg

 

 

 

Oeuf de Pâques en polystyréne par ici

011.JPG

 

 

 

 

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Tutos Scrap

Tuto fleur par ici et

Pivoines 9943 (500x375)

 

 

DSCN0167

 

Tuto embossage bocal par ici

embossage-sur-verre 7090 (500x375)

 

Tuto étoile 3D par ici

 

Tuto boite à carte par ici

Sans_titre_1_copier

 

En cours

*  Sirop de Roses  Lili Points

*  Recette de Noël  Lili Points (pratiquement finis)

* Trousse de brodeuse du Grenier de Zoé

* Plaid pour ma puce

* Botte pour ma puce

* Chien 

* Sal couture sac

* Psyco cat's Printemps I. Vautier

* Cal Couture pochette brodeuse

* Coeur lapins I. Vautier

* Papillons