Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 13:54

Me voici de retour après 2 semaines de vacances, qui n'étaient pas prévu.

 

Les vacances étaient génial, pas envie de faire le retour.

 

Je ne vous oublis pas les filles pour nos échanges, ni Mamigoz pour ton cadeau. J'ai juste un peu de retard.

 

Quelques petites croix à vous montrer dans les prochains jours et quelques achats.

 

Bon weekend, je pars au rangement des valises et aux machines à laver, mais aussi à la lecture de mes 734 mails.

 

 

Une petite photo de mon Auvergne, trop hâte d'y retourner (ça me manque déjà)

DSCN2850.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne soirée, pluie et humidité chez nous =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est où ton auvergne??<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sandy
  • : Mes petites croix, mes premiers pas dans la couture. Passionnée de l'univers de Beatrix Potter, Tilda et des poupées Waldorf
  • Contact

Echange de Noël 2014 par ici

 

Echanges 2015

      Echanges :

  

    . échange d'Halloween avec Kmy

    . Calendrier de l'avent 2015 avec Kmy

 

        

Tutos

 

Tuto Escargot Tilda par ici
Realisation du 18-03-11

 

Tuto Bracelet en Tissus par ici

Realisation_du_12-05-11-1.jpg

 

 

 

Oeuf de Pâques en polystyréne par ici

011.JPG

 

 

 

 

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Tutos Scrap

Tuto fleur par ici et

Pivoines 9943 (500x375)

 

 

DSCN0167

 

Tuto embossage bocal par ici

embossage-sur-verre 7090 (500x375)

 

Tuto étoile 3D par ici

 

Tuto boite à carte par ici

Sans_titre_1_copier

 

En cours

*  Sirop de Roses  Lili Points

*  Recette de Noël  Lili Points (pratiquement finis)

* Trousse de brodeuse du Grenier de Zoé

* Plaid pour ma puce

* Botte pour ma puce

* Chien 

* Sal couture sac

* Psyco cat's Printemps I. Vautier

* Cal Couture pochette brodeuse

* Coeur lapins I. Vautier

* Papillons