Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 13:57

Comme beaucoup, je vais changer de plateforme, car je n'aime pas du tout des changements que va faire overblog.

 

Si vous voulez continer à me suivre, voici l'adresse de mon nouveau blog : http://fleursauvage.eklablog.com/

 

J'espère vous y retrouver :)

 

**********************************************

 

Voilà le transfert est finit, il suffit de cliquer sur le lien et vous retrouverez mon blog avec tous ces articles :)

 

J'ai aussi rajouté l'inscription à ma newsletter.

 

Il ne me reste plus, qu'à le mettre en forme.

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Jolis cadeaux reçus hier. Je te suivrai sur ta nouvelle plateforme.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à bientôt là bas<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh oui  !!!.... lol<br /> <br /> <br /> Merci  ;) bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> je suis inscrite sur le nouveau ...<br /> <br /> <br /> moi aussi je pense a changer et même a stopper carrement mon blog !!! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh stopper ??? ça serait dommage :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ok ...mais comment faire ??? grrr...<br /> <br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton commentaire, j'ai réalisé que j'avais pas mis la newsletter en place. <br /> <br /> <br /> Voilà tout est prêt.<br /> <br /> <br /> A bientôt là bas.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy
  • : Mes petites croix, mes premiers pas dans la couture. Passionnée de l'univers de Beatrix Potter, Tilda et des poupées Waldorf
  • Contact

Echange de Noël 2014 par ici

 

Echanges 2015

      Echanges :

  

    . échange d'Halloween avec Kmy

    . Calendrier de l'avent 2015 avec Kmy

 

        

Tutos

 

Tuto Escargot Tilda par ici
Realisation du 18-03-11

 

Tuto Bracelet en Tissus par ici

Realisation_du_12-05-11-1.jpg

 

 

 

Oeuf de Pâques en polystyréne par ici

011.JPG

 

 

 

 

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Tutos Scrap

Tuto fleur par ici et

Pivoines 9943 (500x375)

 

 

DSCN0167

 

Tuto embossage bocal par ici

embossage-sur-verre 7090 (500x375)

 

Tuto étoile 3D par ici

 

Tuto boite à carte par ici

Sans_titre_1_copier

 

En cours

*  Sirop de Roses  Lili Points

*  Recette de Noël  Lili Points (pratiquement finis)

* Trousse de brodeuse du Grenier de Zoé

* Plaid pour ma puce

* Botte pour ma puce

* Chien 

* Sal couture sac

* Psyco cat's Printemps I. Vautier

* Cal Couture pochette brodeuse

* Coeur lapins I. Vautier

* Papillons